Vaporisateur de Cannabis

Affichage de tous les résultats 10

Affichage de tous les résultats 10

Découvrez nos produits pour les vaporisateurs de cannabis

MariJane Dépôt offre des e-pens jetables contenant de 150 à 200 bouffées par utilisation avec votre choix de concentré doux, fort à très puissant. Nous offrons également de l’huile de cannabis et du e-juice (e-liquide), ainsi que des gouttes de CBD, pour votre propre vaporisateur de marijuana.

Inodore et facile à transporter, la cigarette électronique de cannabis est idéale pour voyager ou encore en public. Vous pouvez toujours profiter de tous les avantages de la marijuana médicale pendant vos déplacements et, ce sans devoir faire vos bagages afin d’apporter les différents accessoires pour préparer votre produit, que vous devez également emporter.

Non seulement il est plus discret au niveau de l’odeur et de l’apparence, tout en offrant un goût et un effet fort, utiliser un vaporisateur de cannabis est aussi meilleur pour votre santé. En effet, la combustion de la marijuana produit plusieurs carcinogènes connus en plus du goudron. Le goudron lui-même est connu pour irriter les poumons et peut entraîner une bronchite chronique. Les vaporisateurs de marijuana ont été conçus pour contrer les inconvénients de fumer. En chauffant le cannabis à une température inférieure à celle de la combustion, les vaporisateurs produisent une vapeur inhalable qui contient les ingrédients actifs de la marijuana, mais qui ne produisent pas le goudron nocif et les produits secondaires cancérigènes associés à la combustion. Les résultats de certaines études sur la vaporisation suggèrent ce moyen de consommation pourrait augmenter le taux de terpénoïdes anti-inflammatoires. Ainsi, les vaporisateurs de cannabis peuvent même protéger les poumons contre les irritations.

Le fonctionnement du vaporisateur de cannabis

Plus précisément, le cannabis est seulement chauffé au point où les cannabinoïdes trouvés dans la résine de la fleur de marijuana sont libérés sans avoir à brûler le matériau. Les vaporisateurs sont conçus soit pour les herbes sèches, soit pour les concentrés. Une variété de vaporisateurs de cannabis sont disponibles sur le marché, y compris les cigarettes électroniques, les vaporisateurs portables et les vaporisateurs de table.

Les cigarettes électroniques sont aussi appelées vaporisateurs stylos, de poche ou « e-pen » et elles ont la forme d’un stylo. Légèrement plus gros qu’un e-pen, le vaporisateur portable représente tout type de vaporisateur que l’on peut apporter en déplacement. La plupart sont rechargeables. Le vaporisateur de table ou électrique doit être branché sur une prise. Ce type de vaporisateur est équipé d’un bol plus grand et d’un dispositif de chauffage plus robuste.

Tous les types de vaporisateurs sont constitués d’une source de chaleur (chauffage par conduction, chauffage par convection ou chauffage infrarouge) et d’un système de distribution pour l’inhalation (par exemple : tirage direct, « whip/tube » ou sac/ballon).