Cannabis Moon Rocks

Affichage du seul résultat

Cannabis moon rocks

La puissance élevée du cannabis moon rocks est le résultat du processus de tremper des pépites de cannabis médical dans l’huile de haschisch ou de marijuana pour ensuite les rouler en kief, également appelé le skuff. Parfois, le processus consiste à injecter les pépites avec de l’huile de cannabis avant de les rouler en kief pour une couverture complète.

Au Canada, le cannabis moon rocks de qualité médicale est généralement recommandée pour les utilisateurs expérimentés et convient pour traiter des conditions telles que l’insomnie, la perte d’appétit, les douleurs chroniques, les spasmes musculaires et les crampes. Ces recommandations s’appuient sur le taux élevé de tétrahydrocannabinol (THC) contenu dans le bourgeon de moon rocks Canada, qui varie de 21 à 26%.

Les effets combinés du THC présent dans les pépites de cannabis, l’huile de hasch et les trichomes résineux de kief ont tendance à induire une profonde relaxation conduisant à une expérience de sédation bénéfique pour le sommeil profond. En effet, le cannabis moon rocks est recommandé pour les patients ayant une tolérance plus élevée et qui peuvent nécessiter un médicament plus fort.

Ici, sur MariJane Depot, vous trouverez une gamme de choix pour le saveur de vos moon rocks Canada, de l’original au caramel, en passant par des saveurs aux fruits différents (certaines ont même un soupçon de vanille). Le cannabis moon rocks de saveur originale a une saveur de haschisch terreux au goût de noisette ajoutée d’une douceur subtile provenant de l’huile de hasch. Loin d’être trop intense, l’arôme est également accentuée par la terre douce, comprenant ainsi des touches épicées humides. Afin de complémenter cette saveur de base, d’autres options inclus le caramel, la pêche, la fraise et la vanille fruitée.

En termes visuels, les bourgeons de cannabis moon rocks sont ronds et bosselés, enrobés de trichomes de kief brillants et enduits d’une huile de hasch légèrement collante.