Cannabis shatter

Affichage des 1–12 sur 27 résultats

Affichage des 1–12 sur 27 résultats

Cannabis Shatter

MariJane Dépôt est en tête quand il s’agit d’acheter de cannabis en ligne au Canada. Nous offrons une grande variété de produits allant des concentrés et extraits au fleurs de cannabis et des produits comestibles, y compris des variétés indica, sativa et hybrides. Notre équipe de sommeliers spécialisés dans le cannabis concentre ses efforts sur la recherche des variétés parmi les meilleures et les plus exclusives disponibles au Canada.

Sur cette page, nous vous présentons nos produits de cannabis shatter, mais vous pouvez également trouver wax, hasch, huile, budder, thés et boissons sur MariJane Depot.

Qu’est-ce que le cannabis shatter?

Parmi les concentrés et les extraits comme budder, wax, bubble hash et huile, le cannabis shatter est le plus puissant. En effet, le shatter passe par un processus de filtration supplémentaire, qui filtre les autres graisses et cires naturelles, produisant une forte concentration d’ingrédients actifs (jusqu’à 80% de THC dans certains cas). Cette étape de filtration supplémentaire optimise la pureté, mais elle enlève aussi des terpènes qui confèrent à chaque variété de marijuana son odeur et son goût distinctifs.

Les terpènes, cependant, agissent également comme solvants. La présence de terpènes est ce qui rend le haschisch plus gommeux que dur. Quand il s’agit du cannabis shatter, cependant, un niveau plus élevé de pureté est souhaitée. Tous les concentrés de cannabis sont fabriqués en utilisant le même processus de base. Tout d’abord, un solvant (généralement du butane ou du CO2) traverse les bourgeons de cannabis pour extraire tous les ingrédients actifs de la plante. Le solvant est ensuite évaporé de ce mélange, laissant un extrait concentré des résines de la plante. Cette résine contient une forte concentration de cannabinoïdes, qui sont les substances chimiques psychoactives de la marijuana.

Le shatter de marijuana ressemble au miel en couleur et peut varier en transparence. En effet, ce type de concentré peut être visqueux comme du miel froid. Dans ce cas, on l’appelle « sap ». Dans d’autres cas, quand sa texture se positionne entre l’état liquide et l’état solide, un peu comme la tire, on l’appelle « pull and snap ». Pourtant, quand cet extrait est froid, sa consistance est dure et cassante comme un bonbon dur. En cas de chute ou de tapotement, il s’éclate comme le verre, d’où son nom « shatter » qui veut dire briser en anglais.

En raison de sa puissance élevée, le cannabis shatter est généralement recommandé pour les patients avec une tolérance plus élevée qui peuvent nécessiter un médicament plus fort.