Différents types de concentrés de weed | Marijane Depot Canada

 

Au cours des dernières années, de nombreux nouveaux concentrés de marijuana et de nouvelles techniques de fumage ont sortient des régions comme la Californie et le Colorado. Les concentrés ont des niveaux extrêmement élevés de THC, ce qui les rend parfaits pour les consommateurs qui veulent simplement utiliser des doses plus petites et qui donne tous les effets et avantages. Les deux techniques les plus populaires pour fumer les concentrés sont le ‘’dabbing’’et le vapotage. ‘’Dabbing’’ consiste à chauffer un clou de verre ou de titane qui est attaché à un bong ou à une pipe et ensuite laisser tomber les concentrés sur le clou chauffé. Le second est celui des vaporisateurs qui consistent à mettre les concentrés dans le vaporisateur où ils seront chauffés par une bobine qui vaporise le concentré. De nombreux concentrés ont des textures, des odeurs et des saveurs différentes qui dépendent toutes de la technique d’extraction et de la souche utilisée.

Le premier type de concentré qui est le plus populaire est appelé le ‘’shatter’’. Le shatter a une texture vitreuse et rigide et a une couleur jaune / orange. La plupart des shatters deviennent collantes et élastiques lorsqu’elles sont applatit finement et exposées à la chaleur. La chaleur du bout des doigts est assez chaude pour rendre le shatter collant. Le shatter devraient toujours être mis dans du papier parchemin ou des contenants de silicone. Shatter est le concentré le plus connu de tous. La plupart des shatter varient dans les niveaux de 70 à 90% de THC, ce qui est extrêmement élevé et la plupart des gens ajoutent seulement des petites doses a leur clou ou vaporisateur lorsqu’ils sont fumées.

Le concentré suivant est de la ‘’wax’’ qui, comme le shatter, a une couleur jaune / orange, mais n’est pas raide ou vitreux du tout. La ‘’wax’’ est extrêmement collante à température ambiante et ne doit jamais être touchée avec les doigts. La wax doit toujours être manipulée avec un outil de tamponnage et gardée dans du papier parchemin ou des contenants en silicone. Comme la plupart des concentrés de wax est également dans les niveaux de 70% à 90% de THC, ce qui le rend extrêmement puissant. Beaucoup de gens essaient d’éviter la wax en raison de ses capacités à créer un énorme dégât collant en essayant de le mettre dans un vaporisateur.

Le concentré suivant est l’huile.L’huile a été fumé pendant des décennies et a toujours été considéré comme le moyen le plus efficace de fumer du THC jusqu’à ce que tous ces nouveaux concentrés soient arrivés au cours des dernières années. L’huile de bonne qualité doit être jaune vif et entièrement voir à travers. L’huile doit être conservée dans une seringue où elle peut être appliquée dans les ongles, les seaux ou les joints dans la bonne quantité nécessaire. Certaines personnes conservent leur huile dans de petits bocaux en verre ou dans des récipients, mais ce n’est pas la meilleure technique pour stocker votre huile car une partie de celle-ci sera collée au fond du pot et vous ne pourrez pas la récupérer. L’huile était souvent conservé dans des bouchons de bière quand il est apparu il y a des décennies.

Le crumble est l’un des concentrés les plus secs sur le marché. Il va fondre et devenir collant lorsqu’il est exposé à la chaleur. Il est très facile de casser les pièces appropriées car elles sont déjà brisées. Crumble peut être trouvé dans de nombreuses couleurs différentes allant du jaune vif, orange foncé et brunâtre / beige. Certaines personnes l’appellent la cire de sucre parce qu’elle ressemble à de petites miettes de cristaux de sucre. La plupart des miettes vont dans les niveaux de 60 à 90% de THC. Crumble peut être stocké dans presque tous les conteneurs tant qu’il n’est pas exposé à la chaleur. La plupart des gens le conservent dans des contenants de verre ou de silicone afin qu’il ne soit pas écrasé, ce qui transforme le crumble en texture plus pâteuse.

Le concentré final est le budder qui est vraiment similaire à la cire. Budder est essentiellement entre cire et crumble quand il s’agit de sa texture. Il n’est pas transparent mais il est extrêmement crémeux. La plupart des budders seront de couleur jaune / orange. Budder est vraiment collant et doit toujours être conservé dans du papier parchemin ou des récipients en silicone. Budder est comme la plupart des concentrés, allant de 70 à 90% de THC. Budder peut également être salissant en essayant d’être mis dans un vaporisateur. La plupart des gens vont juste le tamponner car il est facile de faire une bonne taille avec l’outil de tamponnage.

Ces 5 concentrés sont tous puissants et ont de grands avantages. Beaucoup de gens qui n’aiment pas fumer ou aiment se soigner d’une petite aime vraiment tous ces concentrés. Ces concentrés peuvent être trouvés de nouvelles façons de consommer du THC tels que les vaporisateurs pré-remplis ou les produits comestibles. Beaucoup de connaisseurs de cannabis croient que les concentrés sont l’avenir du cannabis et tous ses avantages pour la santé.

 

Soumettre un commentaire