Sativa vs Indica vs Hybride : explication des différents types de cannabis

Face au choix d’acheter du cannabis, vous serez confronté à trois groupes différents de marijuana: indica, sativa et hybride. Ces trois groupes différents sont tous communs dans le monde du cannabis, mais ils varient tous en ce qui concerne les effets et les avantages. Les utilisateurs de longue date peuvent avoir assez de connaissances pour reconnaître la différence en observant simplement les traits physiques des bourgeons. La façon la plus simple de reconnaître la différence entre indica et sativa est de regarder la forme des feuilles:

  • La plante Sativa crée des pépites longues et maigres avec des feuilles pointues et minces tandis que l’indica crée des pépites plus compactes avec des feuilles buissonnantes. Puisque la plante sativa grandit plus grande et plus fine, elle est idéale pour les cultures en plein air, car il y a plus de soleil qui frappe le fond de la plante et les plantes qui l’entourent. Des plantes Sativa ont déjà atteint jusqu’à 25 pieds de haut dans des climats extérieurs parfaits.
  • Les plantes Indica poussent dans une forme plus petite et plus compacte, ce qui les rend idéales pour la culture en intérieur lorsque les plantes qui poussent ne sont qu’à quelques pieds au-dessus des plantes.
  • Les plantes hybrides sont un mélange d’indica et de sativa et les caractéristiques de confinement des deux groupes. Rarement vous trouverez un hybride même qui est un parfait 50% de chaque groupe. La plupart du temps, les hybrides seront dominants indica ou dominants sativa, ce qui affectera l’apparence de la plante.

Quand il s’agit des effets et des avantages:

  • Les souches de Sativa sont connues pour donner un haut corps de levage qui est considéré comme le meilleur pour les utilisateurs du matin qui ne veulent pas être complètement médicamenteux au cours de leur journée. Il est connu pour être énergisant et stimulant et est utilisé dans le monde entier par de nombreux philosophes, artistes et musiciens qui passent de nombreuses heures à utiliser leurs pensées créatives. Sativa est connu pour améliorer les lumières, les sons en rendant votre environnement plus dynamique.
  • Indica est extrêmement relaxant et crée plus de corps et d’effets de tête verrouillés. Beaucoup considèrent que c’est un peu plus psychédélique. Les utilisateurs fréquents plutôt Indica après une longue journée au travail pour soulager le stress, fournir un soulagement de la douleur du corps entier, et les aider à s’endormir la nuit. Les souches Indica sont également utilisées par de nombreux patients souffrant de troubles de l’alimentation, car c’est le meilleur groupe pour créer de l’appétit. Beaucoup de gens traitent des maladies telles que la douleur chronique, les spasmes musculaires, l’anxiété en raison des effets forts qui proviennent des souches indica.
  • Les souches hybrides sont considérées par beaucoup comme le meilleur groupe à consommer puisque vous obtenez le meilleur des deux mondes. Vous recevrez les soulagements de la douleur de l’Indica et vous obtiendrez également un effet liftant et énergisant de la Sativa. Les fumeurs d’expérience utiliseront des variétés à dominante sativa le matin et suivront ensuite avec des variétés à dominante indica la nuit pour obtenir un éventail complet de presque tous les avantages du cannabis.

Soumettre un commentaire