Comment faire de l’huile de cannabis

Comment faire de l'huile de cannabis

 

Faire de l’huile de cannabis est l’un des moyens les plus faciles de fabriquer des produits comestibles de bonne qualité. Au cours des dernières années, de nombreuses études ont démontré que l’huile d’olive est le meilleur solvant ingérable pour extraire le THC de la marijuana. L’huile d’olive extrait presque tous les cannabinoïdes et les terpènes du cannabis, ce qui le rend idéal pour faire de la marijuana comestible. Beaucoup de gens utilisent du beurre ordinaire pour extraire le THC du cannabis qui est parfaitement bien mais beaucoup le trouvent idéal pour faire de l’huile de cannabis sur du beurre de cannabis en raison de la plus grande variété de recettes qui peuvent être utilisées avec de l’huile. L’huile de noix de coco est également un excellent solvant, pas aussi efficace que l’huile d’olive mais elle est assez similaire et beaucoup utilisent plutôt l’huile de noix de coco parce qu’elle a un goût plus léger. Gardez toujours à l’esprit que certaines personnes sont extrêmement allergiques à la noix de coco. La taille moyenne comestible devrait prendre entre 25 et 30 minutes et durera entre 3 et 6 heures avec cette huile de cannabis.

 

Vous devez d’abord décarboxyler votre cannabis, ce qui signifie que vous broyez votre marijuana et que vous la chauffez, ce qui augmentera la quantité de THC dans votre produit final et améliorera le goût global. Pour commencer, vous aurez besoin des ingrédients suivants: bourgeon de cannabis moulu ou garniture. Quant à l’équipement dont vous aurez besoin: feuille de cuisson, papier parchemin, moulin et un four. Suivez ces instructions pour décarboxyler parfaitement votre cannabis.

 

  1. Moudre la marijuana extrêmement bien.
  2. Préchauffer le four à 250 ° F.
  3. Couvrez la plaque de cuisson avec du papier parchemin (facultatif).
  4. Étaler le cannabis broyé en une couche mince et uniforme sur la plaque à pâtisserie.
  5. Placer une plaque à pâtisserie au four pendant 20 à 30 minutes.
  6. Retirer la feuille du four et laisser refroidir quelques minutes.

Une fois que votre cannabis décarboxylé est refroidi, vous pouvez commencer à en extraire le THC. Cette recette ne prend généralement que 25-30 minutes à préparer et est une excellente technique si vous voulez faire un lot rapide d’huile de cannabis. Vous serez en mesure de garder cette huile de cannabis jusqu’à un an si elle est bien conservée sans risque de tourner mal. Vous avez besoin des ingrédients et de l’équipement suivants pour cette technique d’extraction.

 

Ingrédients:

  • 1/4 once de marijuana décarbonnée,
  • 1/4 tasse d’huile d’olive extra-vierge

 

Équipement:

  • Casserole
  • Étamine ou crépine fine
  • Cuillère en bois
  • bol

 

Une fois que vous avez tous vos ingrédients et équipements prêts, suivez les instructions pour faire notre propre huile de cannabis:

 

  1. Placez le quart de once de terre, de la marijuana décarbé dans une poêle ou une casserole avec le 1/4 tasse d’huile d’olive extra-vierge.
  2. À l’aide d’une cuillère en bois, mélanger en continu le mélange à feu très doux pendant 12 à 20 minutes.
  3. Retirer du feu et laisser refroidir.
  4. Verser le mélange à travers une passoire et dans un bol.
  5. À l’aide d’une cuillère, appuyez doucement sur le cannabis cuit pour libérer une quantité considérable d’huile.
  6. Conservez l’huile de cannabis dans un récipient hermétique.
  7. Réfrigérer ou conserver dans un endroit frais et sombre.

 

Une fois refroidi, vous pouvez utiliser votre huile de cannabis avec de nombreuses recettes différentes en suivant les quantités exactes nécessaires pour la recette originale. Les premiers utilisateurs devraient toujours ingérer une petite dose de nourriture contenant au début pour se faire une idée de la force de la nourriture. Cette recette a beaucoup de valeurs à des fins médicales et est un excellent moyen de se soigner sans fumer.

 

Soumettre un commentaire