Les avantages du cannabis médical

Avec la légalisation du cannabis dans de nombreux pays d’Amérique ou d’Europe, les experts médicaux ont changé d’avis sur les avantages de la marijuana. Bien que l’utilisation du cannabis récréatif reste un peu controversée, beaucoup de gens sont d’accord avec le nouveau poste de Sanjay Gupta (un neurochirurgien américain et un journaliste des médias) et croient que le cannabis devrait déjà être légal pour ses avantages médicaux.

 

Le cannabis peut être utilisé pour traiter le glaucome, inverser les effets cancérigènes du tabac et améliorer la santé pulmonaire. Il peut également aider à contrôler les crises d’épilepsie et diminuer les symptômes causés par le syndrome de Dravet, un grave trouble épileptique. Un produit chimique trouvé dans la marijuana empêche le cancer de se propager. Le THC ralentit la progression de la maladie d’Alzheimer, soulage la douleur causée par la sclérose en plaques et certains types de spasmes musculaires. Les bienfaits de la marijuana aident à combattre la maladie de Crohn, aident à soulager les tremblements chez les personnes atteintes de la maladie de Parkinson et aident les anciens combattants atteints de troubles de stress post-traumatique.

 

Les avantages de la marijuana médicale aident également à protéger le cerveau après un AVC et à protéger le cerveau contre les commotions cérébrales et les traumatismes crâniens. Cela aide à réduire les cauchemars. Le cannabis réduit la douleur et la nausée de la chimiothérapie et stimule l’appétit. La marijuana peut aider les gens à essayer de réduire leur consommation d’alcool. Il réduit également les effets secondaires du traitement de l’hépatite C et augmente l’efficacité du traitement, traite les maladies inflammatoires de l’intestin, soulage l’inconfort de l’arthrite, vous garde mince, aide votre métabolisme et améliore les symptômes du lupus. La marijuana pour la dépression est également une bonne alternative à Zoloft, Prozac, Paxil … Les chercheurs ont également déterminé que la marijuana médicale pour les migraines fait des miracles. GO CANNABIS !!!